Nos étudiants en prépa se démarquent

Le classement des prépas françaises de l’Etudiant est tombé ! Qu’elles soient scientifiques, économiques, littéraires ou encore technologiques, les prépas se démocratisent et tentent de plus en plus nos jeunes réunionnais. A la suite de ces intenses années de travail, de plus en plus de ces jeunes intègrent de grandes écoles. Dans le classement de l’Etudiant, la CPGE ECT du lycée Bellepierre s’est véritablement démarquée cette année en se retrouvant à la 20e place sur 61 dans le classement des prépas économiques et commerciales dans la section technologique.

Nous souhaitons à la vue de ces excellents résultats félicitez les ex et actuels étudiants en prépa qui font rayonner leur établissement et la formation réunionnaise. Une pensée particulière aux trois membres de notre équipe : Loick Leveneur, Allan Fontaine et Timothée Heurtin qui se sont formés entre 2018 et 2020 dans la CPGE ECT Bellepierre avant de rejoindre par la suite des grandes écoles en métropole.

Vous pouvez retrouver les résultats des prépas réunionnaises dans l’article de la prépa ECT Bellepierre et les classements généraux sur le site de l’Etudiant (liens ci-dessous).

Loick Leveneur
Allan Fontaine
Timothée Heurtin

Article de la prépa ECT Bellepierre
Classement l’Etudiant des prépas françaises

Laisser un commentaire